SAINTE VIE – LA TUDERRIERE

CONTRIBUEZ À L’AMÉLIORATION DE SAINTE-VIE LA TUDERRIÈRE

Puits

Si nous nous adressons à vous aujourd’hui, c’est pour solliciter votre générosité et votre engagement envers ce projet qu’est la Demeure Sainte Vie – La Tuderrière.

Depuis le début, le Fonds Kairos – Jean-Yves Leloup – Intercontinentale des consciences, a pu compter sur vos dons pour maintenir et étendre notre mission. Cependant, pour atteindre nos objectifs ambitieux et assurer l’avenir de ce lieu unique, nous avons besoin d’un soutien accru.

Investir dans ce projet va au-delà d’une contribution financière. C’est rejoindre un mouvement de solidarité et de fraternité, engagé dans une cause à la fois locale et universelle ; celle de l’évolution et de l’éveil des consciences, essentiels non seulement à notre survie, mais aussi au bien-être de l’humanité et de notre planète.

En devenant donateurs, vous participez activement à la création d’un espace sans égal : un Sanctuaire, dédié à la contemplation, à l’éveil spirituel et à la méditation engagée. Chaque contribution se transforme en pierre angulaire de ce projet qui devient, de ce fait, aussi le vôtre.

La Demeure Sainte Vie – La Tuderrière, avec le financement des Kellias, offrira un havre où les “méditants engagés” pourront se retirer, se recentrer, et trouver un renouveau spirituel, au cœur du tumulte du monde actuel. C’est une invitation à partager des moments de paix profonde, à se reconnecter avec l’essence même de la vie lorsque tout autour semble s’effondrer.

L’acquisition de la grange mitoyenne en un lieu dédié à la contemplation et à l’expression artistique était une étape essentielle que nous avons pu franchir grâce à votre soutien et nous vous en remercions du fond du cœur.

Nous vous invitons à prendre part à cette aventure, contribuant ainsi à la création d’un site dédié à la révélation du Réel et à la pratique contemplative pour le bien-être de tout et de tous.

En donnant aujourd’hui, vous bénéficierez non seulement d’avantages fiscaux, mais surtout, vous deviendrez acteurs d’un projet qui transcende les frontières et les générations, semant les graines d’un futur empreint de sagesse et d’harmonie.

Nous comptons sur votre générosité et votre vision partagée pour faire de ce rêve une réalité.

Avec toute notre gratitude,

Fonds Kairos Jean-Yves Leloup

 

Porteurs du projet

Fonds kairos – Jean Yves Leloup – Intercontinentale des consciences 

CAMPAGNE DE DON – COLLECTE EN LIGNE – Crowdfundings

Contribuer avec Hello Asso

Contribuer par virement direct

FONDS DE DOTATION KAIROS – JEAN-YVES LELOUP – INTERCONTINENTALE DES CONSCIENCES

FR76 4255 9100 0008 0266 8937 270

BIC

CCOPFRPPXXX

Un reçu fiscal cerfa vous sera adressé par retour à votre adresse

Les contributeurs

Informations fiscalité

Le don à Fonds Kairos – Jean-Yves LELOUP – Intercontinentale des consciences ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la Fortune Immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Fonds Kairos – Jean-Yves LELOUP – Intercontinentale des consciences permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Remerciements

Les frais d’achat et d’entretien de « Sainte Vie – La Tuderrière » ont été assurés jusqu’à ce jour par le Fonds Kairos – Jean-Yves Leloup – Intercontinentale des consciences grâce aux dons de Pascale Leger, Catherine Arto, Jean Yves-Leloup, Corinne Mestais, Ines Weber et Abdennour Bidar, René Jam…, que nous tenons à remercier ici.

Cela nous a permis l’acquisition de La Tuderrière, l’aménagement du réfectoire et de la bibliothèque, la réhabilitation de La Chapelle « Le petit oratoire de la Panaghila ». La réhabilitation du grand oratoire est en cours de réalisation.